Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
20 septembre 2010

PICNIC PARTY 2...la revanche

La première fois, j'ai pas pu y assister...là j'ai plus d'excuses si ce n'est une météo non clémente mais bon ça, on a l habitude nous les Parisiens...!!

Ca se passe avec l'équipe du Egg Magazine, c'est Dimanche 26 septembre de 13h à 18h aux Jardins du Ruisseau dans le 18eme ! 

Franchement y 'a que toi Fanny pour me faire traverser la ville jusque là-bas, le bout du monde... Et même que je suis ravie de venir parce que cette fois ci y'a pas de concours que je peux perdre (concours du meilleur repas de picnic) ...

Comme on nage dans le bonheur et dans l'herbe fraichement humide, enfin bientôt... J'en profite pour souhaiter la bienvenue dans ce monde joyeux à Felix, né cette nuit, en 3h parait-il... Felicitations, des bébés qui viennent si facilement, on en souhaite à toutes les mamans! Happy Life Felix et si t'as la pêche, n'hesite pas à nous rejoindre au picnic, kiss kiss...

e6500_6a00d83454f48969e20133f42d7634970b_500wi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Compte rendu la semaine prochaine....

 

Publicité
Commentaires
L
Félix est ravi d'etre accueilli comme ça dans ce monde pittoresque!<br /> Désolée pour le picnic, 6 jours de vie c'est un peu court pou aller tater l'herbe humide de l'automne parisien....<br /> des bizes
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité