Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
19 septembre 2011

EGG NUMBER 11 IS ARRIVED !!

En voilà une NOUVELLE....Ben oui j'suis revenue sur le numéro 11 du magazine EGG page 29 !!! J'vous y raconte ma 1ère sortie après le retour de maternité..une vraie épopée entre nouveau matériel à apprivoiser et affaires à ne pas oublier : un peu chargée, un peu débordée par les évènements vous dites? Non...à peine.

J 'vous avoue que je ne l'ai pas encore lu mais la couverture est hyper jolie et nous transporte à Hawaïïiiiiiiiii En ces temps de RENTREE DES CLASSES, ça donnerait bien envie de repartir...loin!

N'hésitez pas à le consulter en ligne...ou vous abonner....

Capture d’écran 2011-09-19 à 20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ça vous a plu ??

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité