Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
22 septembre 2010

WET INSPIRATION

Il ne s'agirait pas de se détendre un peu ??? genre 5 min quoi, 5 minutes le matin et 5 le soir ? Après toute cette dure journée et  juste après avoir mis 45 minutes à endormir bébé? Non, au lieu de ça, faut encore penser, réfléchir, créer, noter des trucs auxquels il faut penser de penser... et la faute à qui? 

A ce waterproof blocnote 7 $ de chez Aquanotes!

aqua_notes_L_1

 

 

 

 

 

 

 

Qui arrive à ne penser à rien au moins 2 minutes? Moi, j'ai l'impression que ma tête est toujours pleine...Le néant, les nuages, les étoiles, j'ai jamais vu....! Même la nuit, mes rêves ressemblent à du "Gondry", une série de choses,de gens qui surgissent de nul part, d'évènements inexplicables , sans queue ni tête....

Finalement ce bloc note est vraiment fait pour moi!

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité