Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
10 septembre 2010

A tous ceux qui ont déménagé cet été...

Les déménagements, c'est relou...

 

On ne s'habille plus, on ne se coiffe plus (j'ai tellement porté le chignon que ma fibre capillaire s'est déformée), on devient une pro du scotchage, on élabore même des théories sur la façon la plus rapide de scotcher un carton, on ne parle qu'en langage "carton", du style:

"combien de cartons ce matin? ....Ca fera 10 cartons monsieur...Y'a plus de cartons...au secours!!!!!!"


On traine en pyjamas, on ne quitte plus ses tongs, on bouffe des sushis pendant 1 mois, on ne sait plus ce qui se passe dans le monde car plus d'internet ni de télé, on passe son temps chez Ikéa ou chez Leroy Merlin, pas trop chez BHV car ça voudrait dire qu'il faut s'habiller un peu mieux qu'en jogging...

On trie, on jette, les voisins nous détestent car les encombrements passent tous les jours, d’autres y trouvent leur bonheur et en qqles secondes...

La veille du jour J, on fait des plans, des stratégies sur qui va faire quoi, on pleurniche à qui veut bien l’entendre qu’on a trouvé aucun pote pour nous aider, on recrute 2 gros bras chez Ozanam ( trouvé sur mylittle paris), en fait ils étaient un peu maigrelet!...

 

Et on croit que le pire est passé sauf que pas du tout, le pire c’est maintenant...

Toujours pas d’internet, ni d' télé, on devient ouf quand il y a une trace de doigts sur les murs blancs immaculés, on passe son temps à frotter, on marche à 4 pattes car les portes n’ont pas finies d’être decapé et que bébé dort à côté, on vit sans lavabo car l'ouvrier est parti en vacances et finira plus tard, a-t-il dit!....Les voisins d'en face nous voient à nu du matin au soir car on s'est toujours pas décidés sur les tringles parfaites qui au final seront faites chez un ferronier d'Aix-en-Provence (pour faire simple...).

Le bonheur dans tout ça? Le lave-vaisselle, le sèche-linge (la classe!), une chambre qu'à nous, une chambre qu'à elle, une plus grande motivation pour aller bosser....


Bref! Bientot vous aurez des photos quand on aura fini la sdb, les portes, les prises, les interrupteurs, qu’on aura fait les retouches peinture, qu’on aura mis les lampes et les appliques....Pfffffffffou lala.....Ou peut etre que vous n’aurez jamais de photos finalement......

Circonstances atténuantes? J'ai internet depuis hier! youpi! vive Free qui met 1 mois à l'installer!!!

 

En attendant, retrouvez le Egg Magazine number 7 à feuilleter en online avec ma chronique 100%vécu de femme enceinte que je ne suis plus... Fanny, je te rappelle demain, les journées passent trop vite et voilà....


Publicité
Commentaires
O
Nous on avait déménagé 15 jours avant la naissance de ma puce... Je te raconte pas les cartons qui sont restés sans être vidés... J'en avais même qui sont restés dans un coin pendant plus d'un an
O
Nous on avait déménagé 15 jours avant la naissance de ma puce... Je te raconte pas les cartons qui sont restés sans être vidés... J'en avais même qui sont restés dans un coin pendant plus d'un an
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité