Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
12 février 2010

Ne pas déranger, on hiberne...

Chuuuuut, laissez nous tranquille...ma fille et moi, on hiberne....Y'en a marre de ce froid, elle a encore chopée une rhinopharyngite , la bronchiolite menace à tout moment de taper à la porte...3ème édition de l'année ! cette fois-ci va-t-en , on est bien là. Juste malade ce qu'il faut pour encore sécher la crèche et rester avec sa ptite "momon". Coincées à la maison, en attendant le SUK (service d'urgence kinesi), on s'est constituées un cocon à la Gondry

1208171485cbdda90108c11956665df66ce5e69a_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis installée sur son aire de jeu, entendre 12 coussins de chaises cousus ensemble, petite couette carrée PETIT PAN (http://www.petitpan.com) qui couvre le tout, des coussins, un polochon recouvert d'un tissu liberty très gaie, des nounours, quelques jeux, un biberon de jus d'orange à proximité pour garder le strict minimum d'énergie...Moi aussi j'ai mon nécessaire vital, à savoir mon Mac book, mon Iphone et du gâteau au chocolat. On alterne entre musique à fond et baby tv . J'entends déjà les défenseurs de la protection de l'enfant dire : "la télé est nocive pour les moins de 3 ans, gnagnagna". Ils ont déjà passé plus de 2 jours enfermés av ec un bébé ceux là?  Ah ouais ? On a pas les mêmes enfants alors ....

a62c880a2bae34e3913172017a07579e4a86f78f_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a fermé les rideaux, j'aime pas cette lumière blanche des jours mi-neigeux parisiens, ça brûle ma rétine...On s'est emmitouflées dans 4 couvertures, le chauffage à fond et l'humidificateur d'air sur "ON" pour pas dessécher, on a mis nos leggings (mum-and-thecity.blogspot.comet nos UGG de maison, on est trop glamour... on vit là toutes les deux, on est bien, on danse comme des folles sur "where is grand-pa?" (featuring baby tv), on se fait des bisous, on se raconte nos histoires, je lui lis mes post, elle veut participer, elle pianote un peu, ouf...j'ai failli tout perdre... Finalement je lui file son xylophone avec ses baguettes...La vaisselle, le repassage, ma pile de livres à lire, mon adorable neveu de 2 ans qui a mis la maison à sac vers 15h, m'en fout de tout...elle veut rester avec moi? Ok, je joue son jeu à fond...

490b8fe0c90469de1a0011cd242468e3164ee985_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le SUK vient interrompre notre havre de paix, 1h pour calmer ma petite chérie, 30 min de dodo à peine pour récupérer ... Le voisin vient taper à la porte manger un peu de gâteau, je lui en avais promis...On essaie de chopper sur Radio Classique les contes de fées en musique, émission présentée par Elodie Fondacci. Pfff, c'est encore pas la bonne semaine, on se fait la rediff...Elle pleure, la musique lui fait peur... Oupsss, il est 20H30, je fais un semblant de ménage pour mon mari qui va rentrer.... à moins qu'il se joigne à nous le temps du weekend....

b2d84c540db3099b48cbfa522198d568120f6fcc_m

 

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité