Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
17 février 2010

Ca arrive pas tous les jours...

Vous avez jamais eu envie d'etre petit juste une fois, genre avoir 2 ans mais sans devoir repasser par la case bronchiolite, otite, angine, rhino, ect...Oui, j'suis un peu traumatisée. Non, là je parle de fringuesssss. De la fringue de bébé qui fait rêver les grands ! Ca arrive pas tous les jours...

C'est l'histoire d'un vieil âne vivant sur l'île d'Okinawa, au Japon donc, qui rêve de colombes et qui veut voir les étoiles voler comme des papillons mais au lieu de ça, il se réveille en plein cagnard (= chaleur étouffante en provençal) encerclé de mouches....Drôle d'histoire me direz vous...Elle est pas de moi, je vous rassure. Eh bien , même moi qui n'aime pas les bestioles, j'veux bien porter un tunisien avec des mouches.... 

BOBOSS1001Capture_d__cran_2010_02_17___23

chez Bobo Choses , leur sac étoilé , leur jupette élastiquée, leur slip estampillé d'une colombe, leur écharpe all over pommes, je suis même prête à me remettre au sac à dos pour le leur.... Et ça s'arrête malheureusement au 6 ans !!!! Trop injuste! Bon, ben on pourra toujours se rabattre sur le coussin !

Capture_d__cran_2010_02_17___17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième soucis...Mon fournisseur officiel de vente par correspondance , j'ai nommé "smallable" est constament en rupture de stock....Ahhhhh mais c'est trop énervant, on nous fait saliver avec cette marque from Espagne au jolis dessins naïfs, on est bien prêt à faire chauffer la CB pour bambina et c'est même pas possible ! Heureusement, j'ai acheté in extremis pendant les soldes The t-shirt pour l'anniv de ma fille, le fameux anniv, celui auquel je pense depuis ses premiers jours d'existence terrienne.

CIMG4789

 


 

 

 

 

 

 

Avec quoi je vais lui mettre ça, aucune idée....Un jupon en tulle noir ? Un legging en dentelle noir (doublé biensûr), une jupette en jean used élastiquée? Hein? Some ideas?

Bref, j'ai un peu enquêté sur le net et on arrive à trouver des modèles de dispo chez loulou addict et sur Fashion Gallery mais c'est franchement pas la meilleure sélection de produits. Eh oh, smallable ,wake up, faut commander un peu plus la prochaine fois ! Et pense aux coussins pour les mères frustrées...

Capture_d__cran_2010_02_17___12

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
avec le T-shirt moi je dis un petit bloomer noir ou vichy noir et blanc...ou des pois....les slim pour les bebe je dis oui mais n'oublions de leur mettre des vetements importables pour une maman, si c'est pas a un ans qu'elle porte<br /> un bloomer ce sera quand dit moi ?!!
S
Et oui c'est toujours la folie Bobo Choses !!! Dès les premiers jours les modèles partent comme des petits pains et pourtant c'est pas faute d'avoir commandé beaucoup plus que la première saison ... on essaie d'avoir du réassort, mais les petits créateurs n'ont pas toujours beaucoup de stock, alors on vous tient au courant ... en attendant avec le tee-shirt 1 an un petit slim noir serait parfait non ? <br /> et merci d'être fan de SMALLable !! ;-)
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité