Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
28 janvier 2014

AH PLAYTIME !!!

Je vous ai laissé il y a 10 longs mois... j'allais accoucher... enfin on m'avait prédit une sortie prématurée en mars ...pour finalement se faire désirer jusqu'au bout ... DEBUT MAI ! Le temps de se goinfrer à mort, de ne plus pouvoir se lever du canapé, de regarder toutes les émissions des maternelles le matin et déprimer un peu... de lire ALDO NAOURI et RUFO et angoisser...,  de faire toutes les sorties d'école de mon ainée qui se collait de plus en plus à moi à mesure que je grossissais ... Le temps aussi de se donner des missions par jour (ouais aujourd'hui c'est Monoprix ! Ouais Demain c'est... monoprix! ben oui parce qu'en fait le reste c'est trop loin...), le temps de rêver aussi à cette famille qui s'agrandit....Et puis après tout s'accèlere...les galères, les décès (après la naissance) , l'ainée déchainée, le poids qui redescend pas (arfffffff), les vacances avec un nourisson chao sous la canicule ( au moins il dormait bien à cette époque!) , la reprise du travail qui aura duré 2H (virée au 1 er jour de mon retour de mon congé mat..OH yeah ! Oui non mais comme a dit une amie..."tu faisais la gueule c'est ça non?"), puis la remise en forme de mon book (pensant que j'allais très vite retrouver du travail...mais ouiiii biensûr) , l'ainée qui décide de se casser le bras, le bébé qui se lance dans les bronchiolites en série et de devenir un vrai tyran la nuit ...comme pour me dire que j'ai bien fait de me faire virer finalement... au point que ces 10 mois, je ne les ai pas vu passer .....vraiment pas ! 

Mais bon...un saut à PLAYTIME et on a envie de se relancer dans la jungle, de bosser, de créer, d'écrire et peut-être même fabriquer et designer moi aussi...

Capture d’écran 2014-01-28 à 16

 photo 3-1

En attendant, un ptit tour d'horizon des stand sympa cette année et merci à celles qui se rappellent encore de mon blog..je sais que je ne suis pas très assidue.

Tout d'abord APRIL ELEVEN, mon coup de coeur pour les appliques en bois de superhéros, les miroirs Nagawika et Mister Z et le sac de couchage Navajo...pas si simple et efficace!

photo 1-1 

 

photo 2-1

En deuz. position ANALOGY et leur collection de linge de lit et accessoires aux imprimés graphiques et colorés, made in France. Un petit stand minus mais une très jolie mise en scène à l'aide de tringles dorées, super graphique, super dynamique.

photo 4-1

En Très position RATATAM pour leur déguisement peau de bête - tapis 2 en 1

Capture d’écran 2014-01-28 à 18

Capture d’écran 2014-01-28 à 18

 

Dans le rayon bébé layette naissance, encore des frenchies, SWEETCASE un petit concept de valise jolie, pratique, bien remplie de 24 pièces de linge de maison et vêtements essentiels pour partir à la maternité pour environ 405€ ...

photo 1

J'ai aussi beaucoup aimé LA LANGERIE , une ligne complète de linge de bébé autour du lange en coton bio fabriqué en INDE et même une douce fragrance, de jolies couleurs, des produits utiles et une matière très douce comme un doudou.

 

photo 4 

photo 3

photo 5

 

Beaucoup de coup de coeur pour le kids home et un coup de coeur fringue pour LOUISE MISHA pour les fillettes coquines

Capture d’écran 2014-01-28 à 18

Capture d’écran 2014-01-28 à 18

Capture d’écran 2014-01-28 à 18

Je m'arrête là mais les collections hiver 14 de Bobo Choses, Mini Rodini, Soft Gallery, American Outfitters et Pepe pour les pompes, sont à faire craquer la CB !

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité