Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
10 janvier 2012

Wish list books

Je vous parlais hier de ma passion pour les "wish list" ..eh bien figurez vous qu'une certaine Lisa Nola a créé " the listography books", en vente chez Pop Market. Moi qui passe mon temps à coller, noter et décorer mes petits cahiers Muji, là je suis servie!  Ouf, j suis donc pas la seule à faire ça...

Capture d’écran 2012-01-10 à 23

La "friends list", la "listography", la future listography",ect... moins intime qu'un journal, plus fun et tout pré-mâché, la serial listeuse va pouvoir s'en donner à coeur joie!  Tout ou presque est imaginé pour repertorier ce que l'on aime , ce que l'on n'aime pas, ses envies, ses futurs besoins, ses lieux preferes, un petit monde ego hyper regressif que je vais adooorer. Si après ça, on ne se connait pas soi-même!!?!! 

Capture d’écran 2012-01-10 à 23









And you know what? The iphone apply exist ! Amazing !

J'les veux, j'les veux  ! Pardon, je les voudrais ....mais vite !

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité