Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
10 janvier 2012

MY WISH LIST

Il se trouve que c'est bientot mon anniv...et pas n'importe lequel ! Je depasse la barre des 30....oui, je sais c'est horrible...

Et dire qu'on m'appelle encore "mademoiselle" à la boulangerie et qu'on me prend pour la nounou quand je ballade ma fille...

Et pourtant...pourtant...j'ai qqles envies de femmes, du genre UN SAC classe en reptile noir, des escarpins qui brillent (à defaut des Louboutins à clous que mon mec déteste), un beau pull torsadé écru genre le basic que nous devons toutes avoir depuis 2 saisons, une grosse montre noire et or rose ou or gold, des gants en cuir à noeudnoeud pas du tout protecteurs pour le plein hiver, des bijous brodés, strassés ou colorés flashy de chez "Hod" ou juste pour aller avec mon bracelet Scosha que l'on m'a déjà offert ...un petit bracelet nude à coeur en or gold qui se trouve tout simplement sur le site lesminibijoux ou encore et toujours...mes boots Sigerson Morrison qui seront hyper pas pratique en temps neigeux.

Bon des wish list, nous les femmes, insatisfaites au possible , on pourrait en faire 1 par jour et chaque jour, il naît en nous un nouveau désir, un nouveau besoin futile donc disons que c'est ma TODAY WISH LIST !


wishlist

 

 

Et vous , vous rêvez de quoi aujourd'hui ?

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité