Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
8 janvier 2012

TRESOR VINTAGE

Il y a 2 mois environs...tandis que je flânais dans une fameuse brocante de la Rue de Bretagne à Paris, mes yeux se posèrent sur une petite robe blanche toute crado et quasi toute pin'sé de vieilles breloques que la DAME avait dû trouvé bon d'appliquer pour lui donner une quelconque valeur supplémentaire. Je m'approchâs alors pour la tâter de mes doigts quand je me rendis compte que c'etait non seulement une très belle broderie anglaise mais aussi un coton pilou-pilou, comme on dit. 

photo 5

Et là c'est le coup de foudre ! Ma fille chérie serait ravissante là-dedans !! Incroyable c'est sa taille !

Ma mère sentant bien que j'étais prête à brandir le chequier sans demander le prix faisât mine de la trouver pas très intéressante de son état délabré et abimé par toutes ses broches appliquées dessus, puis tâcheté, puis la DAME , vidée d'arguments pour défendre son bien, cède....

Voilà que j'emporte mon petit trésor vintage pour 15 minuscules euros ! 

Une teinture Dylon plus tard censé être GRIS ELEPHANT...Ouais mesdames...eh bien je me retrouvâs avec un bleu ciel que j' eus aussitôt renommé " WASHED BLUE JEAN ELEPHANT"

Voyez par vous-même

photo 3


photo 4








 

 

 

 

C'est juste la petite robe parfaite pour TOURNER TOURNER TOURNER ! Des trouvailles comme ça, c'est pas tous les jours !

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité