Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
8 janvier 2012

HAPPY NEW YEAR...

Bon en général, je ne m'attarde pas trop sur cet évènement que je trouve d'une banalité déroutante mais quand même après une année 2011 pleine de catastrophes partout dans ce bas monde et quelques coups durs ici et là, je vous souhaite juste une TRES BELLE ANNEE 2012 !

photo

Pour nous , elle a commencé à Deauville dans les Bois ,avec nos amis, sous un soleil froid... une allergie au foie gras... puis quelque clarytine plus tard...une scéance d'acupuncture for the 1st time , une méditation au Kundalini yoga apparement très bénéfique côté santé pendant la pleine lune, une nouvelle frange, une petite fille qui me dit à 2ans 1/2 qu'elle n'a pas le temps de ranger sa chambre...Quoi d'autre?....encore probablement pleins d'aventures....En attendant on reste HAPPY !! 

Et vous votre début d'année?

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité