Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
16 octobre 2011

L ' iWOOD IS ARRIVED ....

Je vous disais il y a quelques jours qu'il n'etait plus possible de passer un peu de temps tranquille sur mon MacBook ou mon iPhone sans que Bambina me l'arrache des mains pour y jouer avec sa nouvelle Appli NUMBERLAND...

Bon j'ai enfin trouvé la solution...enfin pas moi mais Donkey Products qui sort "my first laptop" ...ATTENTION ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS VOICI L 'iWOOD ....de chez Pear ...lol! Enfin on l'trouve chez Charles et Marie.

Capture d’écran 2011-10-16 à 14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2011-10-16 à 14

 

 

 

 

J suis pas sure que ça a été validé par Steeve Jones ...encore moins l'espèce de petit zebre gravé dans le bois...puis franchement ma gosse sait faire la difference entre mon ordi en alu et ce semblant d'ordi en BOIS...Non mais....Ils prennent nos gosses pour des stroumphs??

Et apres quoi? Elle va prendre sa craie et gribouiller sur mon vrai ordi????

NON L 'iWOOD ne passera pas par nous .....Sauf qu'a 40 Doll.....on peut y réfléchir 2 secondes....

Capture d’écran 2011-10-16 à 14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et on peut meme l 'emmener en classe? C'est autorisé ca?

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité