Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
20 février 2011

Le MAKING OFF is arrived!

Vous connaissez ma passion pour les bébés leggings...? NON ? ONE MILLION LEGGING BABY, ca vous parle?? Oui c'est la balise à droite de mon blog....Humm, je vois,vous aviez oublié certainement...

C'est que bon, j'ai un peu laissé trainer, enfin mon mari de producteur/réalisateur a un peu laissé trainer...comme notre film de mariage d'ailleurs qui ne verra probablement jamais le jour...Bref, ne parlons pas de ce qui fâche...

Voici en 30 secondes la naissance d'un legging pour bébé dont ma fille a pas mal profité à 9 mois....

Snif, pauvre pull Zadig et Voltaire qui avait retréci au lavage MAIS auquel une 2ème vie a été offert!

MAKING OF LEGGING by ILAYZE from pikel on Vimeo.

Allez envoyez les commandes....

Publicité
Commentaires
I
t'as raison ma biche mais y'a quand meme le macaron a droite de mon site avec écrit "one million legging baby"<br /> mais c'est vrai va falloir que je le rajoute mais ca va mettre 1 an a se faire !
F
Canonissimo cette vidéo !!!! Manque plus qu'un petit générique avec une adresse web pour dire où on peut les acheter ;-))
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité