Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
16 décembre 2010

Au Pays des Noodles et du Rice

J'arrive probablement après la bataille, allez vous encore me dire! J'ai fait la découverte dans une papeterie-presse qui "paie pas de mine", de petits monstres funky , les  Noodoll , vous connaissez déjà c'est ça???

En tout cas, pour commencer j'en ai fait une petite razzia pour accompagner mes cadeaux de Noyel!

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ET j'suis quand meme allée me renseigner sur le site sur ces nouveaux personnages d'un nouveau monde !Oui, c'est japonais, oui y'a des tribues: les "Noodle",  les "Rice" et biensur les "Evils" de la Forêt. C'est toute une histoire ... Et c'est plein d'humour...Ca se lie comme une BD

A l'origine y'a biensur Mum & Dad

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un monde où gâteaux et animaux ont des pattes et des ailes...

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un monde où les Noodles se transforment en gang'stars

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Où les Noodles mangées à 12H vivraient une histoire d'Amour compliquée... 

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Où les nuages n'arroseraient que les canards FILLE !

Capture_d__cran_2010_12_16___22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon , on peut aussi envahir son lit de coussin nuage, bulle ou je ne sais quoi

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou se pin' ser comme au bon vieux temps...

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou retapisser ses toilettes...

Capture_d__cran_2010_12_16___21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au Japon , on achète pas mais on adopte de nouveaux personnages...Je les ai adopté !

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité