Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
10 décembre 2010

Bande de pouf!

A l heure où Bambina commence à grimper partout et sur des choses pas toujours très safe, l'appel du pouf douillet ,en ces jours tres froids, ne va pas se faire trop attendre! Et dans le style, y'a toute une bande de pouf qui apparaissent ça et là... et dont je ne saurai choisir pour lequel j'vais craquer ... POUF , POUF !

Le pouf-galet  de  HOME AUTOUR DU MONDE qui approche des 500€ mais qui en jette un max!

7daabef17maille


















Le pouf de chez HOME SPIRIT à 59€

poufhomespirit





















Le pouf Fjord RUE DES CAMELEONS à 49 €

7dab591432tricot




















Les pouf galet en laine bouillie de chez BLEU NATURE à 300€, un peu copié des séries de galets de LIVINGSTONES !


7da71dc2canature




















 Le pouf montagne de LITTLE RED STUGA chez Smallable à 165€, initialement prevu pour une chambre d'enfant mais tellement mieux dans mon salon!!
 

Capture_d__cran_2010_12_10___01
















Le fameux pouf en maille de chez FLY en perpétuel mode "rupture de stock"

Capture_d__cran_2010_12_10___00


















Le pouf Franck en laine de DONNA WILSON à 390€, super gaie, un peu différent et qui amène une touche folk chic

7d9a812f2ene_scp



















Le Sweet 40 de chez GERVASONI à 630€, olé !
C'est un peu abusé, non?

7da1512102d_sweet



















 Dans un autre style mais qui irait aussi tres bien dans mon saloon, le pouf ARMY fabriqué à partir de couvertures militaires, chez HOME AUTOUR DU MONDE (Bensimon Home)  à 260€

7daa8d338_sacco





















Et pour ceux qui ne se sont pas remis de leur déménagement et qui restent marqués par les nombreux dej où cartons remplacent chaises et table basse, voici le pouf carton THE BOX en mousse de Pieter Jamart à 230€

pouf_boite_carton_450x337















Casi impossible de choisir sauf prix très disuasifs!

Publicité
Commentaires
R
Je suis obsedées par le pouf montagne de puis que j'ai lu ton poste....j'y pense tous les soirs !
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité