Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
4 octobre 2010

CHOSE PROMISE....

Apres des semaines de reflexion, des nuits à chercher le bon objet, des jours à réfléchir sur la couleur parfaite, sur les plus judicieuses associations, des weekend à chiner, à retaper...J'ai fait de mon mieux et y'a encore à faire car rien n'est jamais figé et tout peut encore s'enrichir. Mais CHOSE PROMISE....voici la chambre de ma fille....


anouk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET POUR VOUS, JE LIVRE TOUTES MES ADRESSES....Une bibliotheque de chez Ikea peinte en rose "Figue de barbarie" au BHV, un BugsBunny et un flamant rose gonflable offert par Gap pour l'inauguration de la collection Stella Kids, un tapis tricoté de differents tissus acheté à l'Ile sur Sorgues, une guirlande lumineuse de chez "La case de cousin Paul", des valises de dinette de chez "Bianca&Family", un livre de photos "Wonderland Trip" par K-NARF, une étagère chinée chez mes grand-parents et peinte en rose flashy, une tonne de babioles entreposées dessus -entre cadeaux de naissance et objets fétiches- , un lit et table à langer de chez Bonton ( colori Prune ), des coussins de différentes tailles de chez "Ptit Pan", une Matriochka musicale de "Barnabéaimelecafé", une affiche "Studio Violet" , des boites en tissu étoilé de chez "Eva&Oli" pour mettre les jouets en vrac, un panier en tissu sérigraphé d'un zèbre chez "Ah quel plaisir" , une accroche rose en forme de cheval chez "Zara Home", un fanion fait main chez "Madame La Marchande", un petit chien rose qui fait Pouet de chez "Home&Vintage", une armoire de famille en bois peinte en rose, un fauteuil à bascule de chez Ikea et une chaise vintage...Bon , on pourrait y passer des heures...  Et c'est ça qui est chouette!

CIMG5462

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG5490

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG5464

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG5488

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En revanche, je reste à la recherche de 2 appliques qui iraient extraordinairement bien dans le décor...

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité