Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
10 juillet 2010

Demain j'arrête!

Demain j'arrête! C'est dit! J'suis trop nulle en ebay , j'en ai marre de me faire avoir...Quand c'est pas que je paye et que je reçois rien en retour, on m'envoie des jouets falsifiés..

"Fisher Price Vintage" qu'elle disait l'annonce...Pffffff  ! Avec jolie photo et à 5 € seulement , qui resisterait quand il est vendu chez Bianca & Family au quadriple ?!

telephone_fisher_price

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben moi...Dorénavant, je préfère payer le triple que payer pour rien !

photo

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah!  et dois-je préciser que le mec affirme que c'est vintage des annees 60 ! Il m'a envoyé le téléphone de Mickey, non mais il me prendrait pas pour une truffinette? Les étiquettes étaient dechirées, genre degueu, le fil pas assez long...Comment elle fait ma fille quand elle veut téléphoner et le faire rouler en même temps...C'est simple elle peut même pas se lever et avoir le telephone à terre...N'importe quoi! Tu m'etonne qu'après elle manie à la perfection l'IPHONE, elle a compri qu'on la prenait pour une minus! Et c'est quoi cette gentille coccinelle au milieu? Et il est passé où le fil à tirer ?

Ah la belle affaire ! Allez on m'y reprendra plus, merci Bianca&Family pour remettre en ligne le just perfect style du telephone vintage ! J crois que j'vais passer commande...

Publicité
Commentaires
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité