Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
7 juillet 2010

Wallpaper Obsession !

Ca y est ma revue de presse Wallpaper is ready, reste plus qu'à choisir...  Sachant que mon mari n'en aime aucun et que je vais finir par revenir sur mon bi-ton...Oui parce qu'elle est hyper sympa Laeti mais elle me trouve des papiers peints qui ne se vendent plus!!!

Pfff quelle prise de tête, c'est terrible, comme si dans la chambre de ma fille devait se retrouver toute la folie et la gaieté non autorisée dans le reste des pièces.... Et pourtant celui-ci là de chez Timorous Beasties, je l'aurai bien casé dans notre chambre....

timorous_beasties

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenons à Bébé, chez le même créateur, j'ai trouvé ce all-over de fleur à pois...

timorousbeasties

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou chez Cole & Son, un papier peint designé par  

Capture_d__cran_2010_07_06___19




 

 

 

 

 

 

 

viviennewestwood

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour info, comme apparemment ce papier peint se doit d'avoir une certaine perspective, il faut acheter un panneau de minimum 2.70m sur 2.70m soit la modique somme de 500€ ! Quand on dit que les murs valent de l'or...ça n'est pas qu'imagé ! Merci Vivienne mais là.....j'abandonne!


Dans les mêmes tonalités chez Au Fil des Couleurs

au_fil_des_couleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans les Blueees

aufildescouleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trop japonisant chez Osborne & Little ?

osborneandlittle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Too much?

osborne_and_little

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Tres Tintas, on y trouve vraiment des trucs sympa, un peu fluo...

Capture_d__cran_2010_07_07___08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture_d__cran_2010_07_07___08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Egg Designs, les couleurs sont assez syncro avec la chambre 

wallpaper

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZOOM zoom zoom

WallpaperDjpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Studio Printworks

studioprintworks

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Could you choose for me? Parce que je suis a 2 doigts de faire tout blanc !

Publicité
Commentaires
B
bon je pense pas que ça va t'aider mais les danois en font de terribles aussi (moi j'ai craqué pour les pingouins ISAK turquoise...) http://www.tapetshop.dk/shop/frontpage.html
I
Ouais t'as raison il est moche le dernier ! Et je crois que je vais faire blanc en effet pour l'instant ! On ne se lasse pas du blanc ! Quand elle sera plus grande , j ferai un truc plus serieux...
M
Fais tout blanc et achete de jolis wall stickers repositionnable, que tu pourras changer chaque annee, ou chaque saison meme. Sinon le VW ou le Au fil des couleurs me plaisent. Celui qui est dans ta gamme de couleurs n'est pas mal non plus. Je n'aime pas du tout le dernier par contre.<br /> Bisous!
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité