Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
1 juillet 2010

Un peu de réconfort...

Ah vous etes trop sympa les meufs pour tout ce réconfort ! En plus, ma fille a fait ses premiers pas ce soir...juste pour moi!

Tellement "desesperate" que ma super cops me file des filons pour la chambre de la petite et ca donne juste une revue de presse personnalisé canon...

anouk1J

 

 

 

 

 

 

 

 

anouk2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Franchement tu peux faire du coaching comme ça....Une idée de blog!!!! Euh Papa, j'ai changé d'avis, finalement on fait un mur en papier peint dans la chambre d'Anouk, je te laisse ça au chaud...le temps que tu te fasse à l'idée que c'est toi qui va le poser....Glouuups !

Et du coup, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce qu'elle a fait dans la chambre de son fils de 3 ans et de son futur qui est à J-3 . Bianca & Family n'ont qu'à bien s' tenir !!!

no_A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

felixH

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Miloute , le prochain post c'est pour la chambre de Maxence qui est aussi superbe....

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> merci pour le post, sympa!!<br /> figures toi que Bianca&family me font une place dans leur Goodies avec les chambres de mes pti gars..<br /> et le truc de fou, c'est que c'est toi qui a eu l'exclu avant eux!!<br /> trop forte Mum & the city!!<br /> bizbiz
P
oh my gosh those roomes are beautiful! love love love your blog!!! Come by and give me a visit :) www.littlemissheirlooms.blogspot.com and magazine babiekinsmag.com
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité