Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
9 juin 2010

KISS ME, I'M FAMOUS !!!

Vous pouvez retrouver ma FIRST chronique sur le site du Egg !!!!! yououuuuuuuu!!!!!

Capture_d__cran_2010_06_09___23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez le droit de me dire ce que vous en pensez...il est encore temps que je me retire de l'écriture !

A part ça, le Egg Mag organise un grand picnic dimanche 27 Juin au Jardin d'Eole à partir de 12H, je vous en reparlerai...Et pour pimenter l'évènement, un concours "PIQUE NIQUE avec TA MERE", la table de pique nique la plus dingue ! Gros Challenge pour moi de penser à ça en plus du boulot, de ma fille, de mon mari, des lessives, blablabla...Donc je suis preneuse de quelques idées rapides et incroyables ...Ah oui parce que JE COMPTE BIEN GAGNER ! 

d3602_6a00d83454f48969e20133f0e389c4970b_500wi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez KISS ME, I'M FAMOUS!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
je suis fatiguée de ta vie rien qu'en te lisant ma pauvre ilayzeuuuu....<br /> courage courage, et encore t'as de la chance on t'en veut même pas de plus nous appeler, de nous laisser de brefs sms parfois...<br /> on t'aime quand même, t'assures comme une bête...<br /> des bizes
F
Ah ah ah encore une qui pense qu'elle va gagner... Accroches toi petite la compèt va être rude !!! Bravo pour ta chronique. Ta redac chef te dis continue
L
J'ai lu ta chronique. Félicitations !
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité