Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
26 avril 2010

Je vote LYTOT !

Késako encorrrrrre ??????

C'est une invention de fou, je m'en réjouis encore 2 jours après sa découverte... Après avoir décidé d'acheter à bébé sa 1ère paire de lunettes fashion (oui il fait 24° à Panam!) et bien décidée à claquer un fric fou pour 12 cm de plastique, je pars chez un opticien branché de Paris et je demande à faire essayer des "Rayban" rose, blanche et noire , des "Carreira" rose fluo et tout ce qu'il a sur son étalage....Grosse déception...énorme déception....Elle est encore trop petite, il faudra attendre 2-3 ans mais allez voir chez Optic bidule .........ils ont ce qu'il faut!

Pfffff, y'a franchement un manque d'imagination dans la lunette bébé, les formes sont franchement nulles, les couleurs basiques...Bref...voyant ma tête de décomposée, il me dit comme ça:

- "Sinon j'ai des LYTOT !"

- "hein, pardon?"

- "Les lunettes-tetine....Attendez, je vais voir s'il m'en reste ....Je vous les offre..."

Yeah......Trop bien, ma fille accro à la tétine et réticente aux lunettes sera bien obligée de protéger ses yeux si elle veut téter quelque chose....Et et le ponpon, c'est quoi? ...Eh bien, c'est sans biphénol-A, c'est contre l'éblouissement, c'est MADE IN FRANCE et les coloris sont pastels! Seuls bémol...La tétine est un peu petite pour les plus de 9 mois...et il est écrit en noir "LYTOT" ...Dommage ! Si on pouvait faire marquer le prénom de son enfant ou avoir un coeur ou une étoile...ce serait bien mieux non?

IMG_0510

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, ma fille elle est maligne...quand elle veut pas mettre les lunettes, elle les tourne vers le bas! Une vraie rappeuse !

Alors vous votez LYTOT ?

Publicité
Commentaires
L
Bonjours à toutes les mamans !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Votre avis sur LYTOT m'intéresse.<br /> <br /> Comment votre bébé a t'il accepté sa LYTOT ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> A vos claviers Mesdames !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
A
Sans hésiter JE VOTE OUI A LA LYTOT.<br /> J'ai découvert le produit en début d'année lors d'une émission des Maternelles sur FRANCE 5.<br /> Le produit est idéal pour les balades en poussettes (ou dans le cosy) car il n'y a pas de branches qui risquent de gêner l'enfant s'il s'endorme pendant la promenade.<br /> De plus, comme ma fille (aujourd'hui 10 mois) adore sa sucette, c'est l'idéal pour avoir en même temps une protection solaire.<br /> Nous avons testé le produit pendant les vacances de février et elle a pu admirer les paysages enneigés sans aucun souci pour ses petits yeux bleus.<br /> Quant à la taille, je pense que ton opticien t'a vendu la petite (0-6 mois), mais il y en a une plus grande (6-36 mois).<br /> Pour toutes celles et ceux qui seraient intéressés, sur le site www.lytot.com figuerent les adresses des opticiens qui vendent ce produit.
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité