Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
24 mars 2010

Quand un blog rencontre LA Gloire !

Ouais je sais c'est un peu tapageur ! C'est le but...

Je voulais faire comme les gros titres des magazines people " Brad et Angelina, la séparation". On se dit "aïe ouille" et quand on lit l'article, ça émet juste l'éventualité d'une rupture du couple et de ses conséquences, avec The question: Est ce que Angie continuerait à adopter seule???? Pfff, vrai foutage de gueule...

Bref, ce n'est pas de ça dont je suis censée vous parler, je n'ai pas été repéré pour écrire la biographie de Brad...Eh non mais ok s'il le veut...

Quand j'ai ouvert mon blog en Janvier, je ne comprenais rien au langage de bloggeur, l'adresse url ...tout ça tout ça... j'ai tatonné quelques nuits pour essayer de rendre mon blog joli et surtout je ne mesurais rien de l'ampleur de cette sphère...LA BLOG SPHERE...Un truc de fou, un monde à part, on en devient accro, si si... Comme d'autres collectionnent les amis sur facebook, moi je collectionne les adresses de bloggeurs !  

Enfin... je voulais juste faire partager mes trouvailles à mes amis, essayer de toucher quelques mamans qui comme moi ont d'autres centres d'intérêts qu'auparavant, raconter un peu de moi et un peu de ma fille, me faire un journal de bord un peu comme un journal intime de ce que j'aime, que j'ouvrirai au public puis faire découvrir mes ptits leggings...Ca n'aurait pas touché tout le monde, c'est certain mais en tout cas ça a touché Fanny Grangier, maman touche-à-tout, pleine d'énergie, ancienne productrice télé, désormais bloggeuse, créatrice de Oef et directrice de publication du magazine Egg, un magazine dedié à la femme enceinte et aux futurs parents...

Du coup, quelques uns de mes articles se retrouvent régulièrement sur le site Egg et bientôt j'aurai ma chronique comme Carrie Bradshow - cf Sarah Jessica Parker dans "sex&thecity"- eh bien là ce sera "mum&thecity" dans "Egg Magazine", un trimestriel, prochaine sortie pour Juin...Yeahhhhh ! Le début de La Gloire ! 

Egg N°5 , Mars-Avril-Mai 2010

Capture_d__cran_2010_03_24___10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour s'abonner contact@my-egg.fr

Publicité
Commentaires
M
Super cool!! tu nous les postes ici un les articles, on habite pas toutes en france!!!
T
J'avais pas vu le post: MORTEL !!
F
Et combien tu le mérites chère Elisa !!! C'est pas tous les jours que je me reconnais dans un blog de maman. WELCOME in the EGG !! hihihi
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité