Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
9 mars 2010

Non mais où va-t-on comme ça ?

Y' a comme un soucis...Je viens de m'en rendre compte car je suis obligée de faire semblant que certaines fringues ne lui vont plus pour faire de la place dans son dressing. Non mais où va-t-on comme ça?  A peine 10 mois, déjà 20 paires de pompes dans son dressing ! Ca promet...

J'ai rien vu venir, non vraiment, ça a commencé innocemment avec quelques chaussons tricotés par Grand-Grand-Ma ...

CIMG5019_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG5020_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG5018_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG5021_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis ma mère craque et lui offre ses premiers chaussons en CASHMERE ! ... Comment ne pas résister, hein?!!!

CIMG5017_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis on se dit que les bébés aussi se doivent d'avoir leur pantoufle, tout le monde en a, pourquoi pas eux ???

CIMG5016_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vient le printemps, il lui faudra bien une petite paire pour ne pas se refroidir les doigts de pied... 

CIMG5015_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après c'est la Marraine qui s'y met et qui lui offre en cadeau de naissance d'adorables chaussons en cuir blanc ajouré étoiles que l'on trouve encore chez Bianca & Family ...

CIMG5022_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis ma mère (une vraie "shoes addict" ) réapparait avec sa paire de All Stars que j'ai râté l'occasion de lui mettre pensant que c'était trop grand, oubliée pendant les jours trop froid, c'est devenu trop petit, sorry !

 

CIMG5024_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh celles-ci... juste le temps d'un petit mois...Et maintes fois rattrapées in extremis dans un tournant... C'est fou, chaque paire a son histoire... c'est comme les nôtres, c'est tout pareil...

CIMG5041_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vite remplacées par celles-ci offertes par Parrain Ben et Léo. C'est quand même ce qu'il y a de mieux les élastiquées...

CIMG5032_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ballerines trompe-l'oeil, offertes par des amis...

CIMG5029_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous avez remarqué que j'ai pas tout cautionné, merci pour les cadeaux mais j'suis pas coupable à 100% de cette histoire de chaussures....Tiens celles-ci, c'est Tata Steph 

CIMG5035_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'hiver nous a attaqué, "Petit Nord" nous a sauvé... achetées en ligne sur smallable

CIMG5030_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui n'a pas de bottes, ne peut pas traverser l'hiver... Nouvel adage inventé à la seconde...

CIMG5037_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un moins un hiver sans des bottes en fourrure léopard... Rentabilité 0% ! Elles n'ont jamais dépassé le seuil de la porte; elles glissent des pieds et Bébé pense que c'est une peluche donc se les tire sans cesse...Super pour la photo avec Chapka assortie, à croquer... 

CIMG5038_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une paire de pantoufles liberty, et une... pour essayer de faire autre chose que glisser sur ses fesses...

CIMG5025_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant les beaux jours, j'ai un peu de temps pour bomber en argent cette paire achetée chez Verbaudet à 11€ et des poussières pour s'la jouer -de loin je sais- les shoes de chez Filament

CIMG5028_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux paires en attente que ça lui aille...Ah oui, je stocke, j'suis prévoyante en plus de ça. Une paire de méduses "vintage" made in Brazil pour cet été j'espère et une autre chinée en Chine, ahaha, sur un marché de Hong Kong avant même de savoir que j'aurai un jour une fille...

CIMG5033_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG5031_pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, vous pouvez faire le compte... Mais le pire, c'est ce qui arrive car c'est maintenant que l'achat de la chaussure devient primordial et qu'il n'est plus l'heure de plaisanter avec des paires trop grandes , trop petites, trop glissantes, trop farfelues...

Alors, j'ai déjà fait un petit repérage chez Kickers, ça reste très plaisant, je vous rassure... Les premières existent aussi en rose fluo, je les ai vu de mes propres yeux...

Capture_d__cran_2010_03_09___20

 

 

 

 

 

 

 

Capture_d__cran_2010_03_09___20

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pourtant, je craque quand même pour les argentées de chez April Showers sur smallable mais c'est pas sérieux du tout...Faut que je trouve des kickers silver, c'est tout! Quelqu'un sait où en trouver? 

Capture_d__cran_2010_03_09___20


 

 

 

 

 

MORALITE...profitez de tout ça car après..les chaussures plus personne ne nous les offre ! Faut dire que dans la famille de mon mari c'est carrément mal vu... Offrir des chaussures serait une manière d'inviter la personne à faire ses bagages et s'en aller...

Oui mais avec des Marc Jacobs, ça compte ?

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'avais acheté les bottes fourrées version léopard chez H&M pour ma fille... Je pensais être la seule...<br /> Bravo pour ton blog en tout cas, je viens de le découvrir via my-egg.
M
moi je propose une grande braderie chez l'une ou l'autre pour échanger les petites chaussures à peine mises par nos petits monstros !!! çà c'est de la vraie recup' anti-crise... parce que par experience, on ne les mets pas aux autres enfants qui arrivent après !!!
R
j'adore les kickers liberty, mais apres on est oblige d'avoir la garde robe assortie, sachant que dans 4 mois les pieds ont pousse et c'est une autre histoire....pfiu a quand les chaussures de marche pour bebe lowcost !!
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité