Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
25 février 2010

Ils sont dans mes ptits papiers...

Qui sont dans mes petits papiers ??? Ben... les paravents...en papier...Je suis de ceux qui partagent - pour le moment - une chambre pour trois. Eh ouiiii !!!! TSTM: Tous Soudés à Tout Moment ! Et comme je suis loin d'être un cas isolé et que j'aime bien partager avec vous mes découvertes, j'ai trouvé quelques jolies idées pour avoir chacun SON COIN comme on dit, tout en gardant de la luminosité et une chambre un tantiné adulte tout de même!

Donc....

Un "giant bubble mobile", là on se croirait presque à Hawaï et ça se trouve chez Frazier & Wing ,un rideau de papier multico qui volerait au vent, de la gaieté, de la gaieté...autour du berceau de bébé (et non pas de la chaise...).

giantbubblemobile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou tel un collier fait de perles et papier, une guirlande nommé "Little Diva

frazierandwing4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version fille , demandez " Amelia " ! Version garçon, ce sera " Harrisson" . Ahhh, ça habille tout de suite..y'a pas de doute...hein?  En revanche, il va en falloir une dizaine à 75 $ ...oups....

frazierandwing1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture_d__cran_2010_02_25___16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Collected by Tas , dans une version colorée - décidément on nous fait mettre de la couleur à nous mères indignes qui n'aimont que la non-couleur - un nom pour moi quasi illisible, la "Vogellamp Klein multi" ou la "Vogellamp Groot" version white or Dark Vador ...

Capture_d__cran_2010_02_25___16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture_d__cran_2010_02_25___16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture_d__cran_2010_02_25___16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et même que si on peut plus se le voir en peinture, on peut être heureuse d 'éclater en mille petits avions origami son mobile à 225 €, youpiiiiiiii

Capture_d__cran_2010_02_25___16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours dans la lancée de papiers au vent, je propose sur Design from Paris, la grande migration de Dame Belette

www

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou ses poissons volants au motif écaille imprimé confetti ...

damebelette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des cloches, des étoiles de neige , un peu encombrant mais franchement super joli...chez RE dans la catégorie gREetings , un peu trop déco de Noël vous trouvez ?  

 www

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon allez je donne LA SOLUTION de chez The Collection par Mia Cullin , un vrai rideau de séparation, en papier, un peu ajouré, en blanc lumineux, original, poétique.... j'achète? !!! Ah c'est tentant...

www

Publicité
Commentaires
T
moi je craquerais bien pour le dernier. Il est moderne et lumineux
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité