Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM AND THE CITY
Archives
5 février 2010

J'EN DEMANDE PAS PLUS MOI !

En pleine recherche d'appartement, je me shoote aux magazines de déco et autres sites, histoire de rêver un peu....Ben oui c'est pas dans notre 60m2 que je vais réaliser mes rêves de grandeur mais bon si c'etait possible , voilà ma sélection...Après tout, j'en demande pas plus moi !



De grands rideaux blancs, du parquet clair qui s'est patiné avec le temps....

Quelques draps, serviettes et autre linge de maison blanc ancien en crochet, en éponge ou en coton lourd....

Une grande table familiale devant 2 grandes fenêtres à la Londonienne laissant apparaître un lierre grimpant et une suspension insolite...
Une tête de lit Louis XVI... si mon mari voyait cette photo, il me dirait qu'on est pas dans une maison de poupée mais bon, comme on est dans le domaine du rêve, tout est permis...

Une grande salle de bain faîte de "bric et de broc" avec 2 lattes de bois grisées, un cadre apposé, des paniers chinés désassortis et une mini-plante pour la touche zen - chlorophylle...
Un lit d'enfant de chez Brio, une chaise Eames pour faire semblant d'y bercer bébé alors que c'est juste une addiction d'adultes....

Un patchwork de tapisseries imprimées pour égayer un bureau ou une chambre d'enfant...

Un méli-mélo de tiroirs juxtaposés, un dérouleur à rubans, des cagettes en métal pour y glisser des tissus, quelques photos d'inspiration épinglées et une tringle pour cacher le tout quand on en peut plus de son joyeux bordel ...

Une pièce un peu sombre, un gris anthracite profond pour un espace lecture et cocooning...


Ah ...le meilleur pour la fin...un dressing de rêve qui ferait 11 m2 avec un mur entier de chaussures exposées comme de précieux joyaux .... Je ne devrais pas le dire mais j'ai vu le même chez Mariah Carey !! Pfffff, mes pompes à moi, elles vivent dans des boîtes ! 

 

Publicité
Commentaires
M
faut deposer ton nom de blog à l'INPI... direct ... "yzonka" chercher plus original au lieu de copier les bons!!!! c'est trop facile de faire de la recup' d'idée à tout bout de champs... NA!
L
topi top ilayzeu, continue,apres la tres bonne série bouquin,à quand une série jouets qui roulent, ou vaisselle 1er age..<br /> j'adore ce blog, congratulations!!
A
Ton blog est super mais ce que je kiffe particulèrement c'est la série de livres. Sinon, la tapisserie patchwork, j'adore. Bravo poulette!
M
c'est super ton nouveau blog j'adore les photos et la maison de tes reves et les textes assi .... on va rêver ensemble ... j'attends la suite c'est vraiment bien ...continue
MUM AND THE CITY
  • Le Blog d'une Maman dans la Mode qui navigue entre ses multi-passions ...passionnée par sa fille qui grandit, passionnée par les gadgets beaux et ludiques, passionnée par la mode, passionnée par la déco, les images , l'art et le chocolat..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MUM AND THE CITY
Publicité